Conditions

Les conditions d’exploitation générales

Les articles loués sont la propriété de l’entreprise de Luxzelte de Niederanven.
Le prix de location s’entend départ entrepôt. Lors de la livraison, les frais de transport vont à charge du client.

Les frais de transport ne comportent pas le montage et le démontage ainsi que le ramassage des objets loués. ous prenons volontiers en charge cette performance contre un prix à part.
Le prix de location arrive à échéance lors de la prise en charge. Tant qu’aucun accord écrit ne soit fait, la taxe de location sera facturé pour 3 jours. (1 location = 3 jours)

Si le client ne rend pas les articles loués dans les délais, le contrat de location se prolonge automatiquement jusqu’à la restitution. Pour chaque location commencée la taxe de location est comptée entièrement. Le prêteur se réserve le droit d’exiger au client une caution d’un montant de 50% de la valeur du prix de location lors de la remise. Le locataire s’engage à traiter soigneusement les objets et de les rendre dans un état irréprochable. Réparations et biens disparus vont à charge du locataire. En cas de perte, le locataire doit payer des dommages au prix d’achat.

Pour les objets non nettoyés, une taxe de nettoyage d’un montant de 50% du droit de location est comptée. Tous les prix s’entendent hors TVA.

Seul le tribunal d’arrondissement de Luxembourg est compétant.